Nicolas Lebret Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Je rencontre un problème avec un site en développement. Les prix ne se mettent pas à jour quand je change de déclinaison sur les produits. J'utilise le thème classic de Prestashop avec un thème enfant. Quand je désactive le thème enfant cela remarche. J'ai l'erreur suivante des les logs : *ERROR* v1.7.7.4 2021/07/28 - 11:03:57: Can not retrieve the id_product_attribute at line 6572 in file classes/Product.php J'ai également une erreur 500 dans la console. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour, S'agit-il d'une nouvelle installation de PrestaShop ou d'une ancienne mise à jour de PrestaShop vers une nouvelle. Pouvez-vous vérifier votre version de PrestaShop et la version d'hébergement de PHP est compatible selon les exigences de PrestaShop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Lebret Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Il s'agit d'une nouvelle installation de Prestashop. La version de Prestashop est la suivante : 1.7.7.4. La version php est : 7.1.33. Elle est donc bien compatible avec la version actuelle de Prestashop. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts