nerinabijoux.fr Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Sur mon site Nerina Bijoux , J'essaye de paramétré un transporteur Colissimo pour les pros mais pour la destination La Réunion du groupe Outre Mer cela ne fonctionne pas. cela me marque aucun transporteur. Pouvez-vous me dire si je me suis trompé via mes captures d'écrans ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Hello, Il ne semble accessible qu'aux clients pro, est-ce bien le statut par défaut de tes "clients" lors du processus de commande ? (menu Clients/Groupes - OPTIONS PAR DÉFAUT POUR LES GROUPES) Sinon, les pays des DROM-TOM sont-ils bien définis au niveau de tes zones géographiques (ici La Réunion dans ton exemple) ? menus Zones géographiques/Zones et Zones géographiques/Pays ? Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerinabijoux.fr Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. Ci-joint les captures d'écran, j'ai l'impression que tout est bien paramétré. Précision : si je modifie l'adresse sur une adresse en France , le transporteur fonctionne. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Hello, Visiblement, tu as réussi à résoudre le problème. Quelle en était l'origine alors ? Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerinabijoux.fr Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Bonjour, C'était tout bête en fait, cela provenait du module Colissimo, la case Outre mer n'était pas cochée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts