Dominique HEURION Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bonjour, je suis bloquée dans la création de mes produits : quand je crée un produit, je le vois dans ma boutique quand je clique sur "visualiser" mais il n'apparait pas dans la liste des produits dans l'admin. Cependant, le produit créé est bien dans la base de données. J'ai la version 1.7.7.0 thème PRSADD209_03 version 1.0.0. conçu par Template Mela Comment faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? je lance ma boutique en septembre et je dois créer mes produits... Merci pour votre aide. Cordialement Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Salut, Chose toute bête mais qui est déjà arrivé à chacun : vérifie que tu n'as aucune recherche d'active. Si c'est le cas, cliques sur Réinitialiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique HEURION Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Il y a 6 minutes, Shonen a dit : Salut, Chose toute bête mais qui est déjà arrivé à chacun : vérifie que tu n'as aucune recherche d'active. Si c'est le cas, cliques sur Réinitialiser. Bonjour, merci pour ton conseil. Malheureusement, rien n'est filtré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique HEURION Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Bonjour, merci pour ton conseil. Malheureusement, j'ai bien vérifié, il n'y a aucun filtre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Hi Pouvez vous partagé avec nous le code de fichier controllers/admin/AdminProductsController.php? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts