requer Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 (edited) Bonjour, Je viens de migrer ma boutique chez 02switch. Tout c'est très bien passé: bravo à toute l'équipe. Maintenant je souhaiterai passer à 1.6.1.24. Si je passe par le tableau de bord en cliquant sur Prestashop upgrade que faut-il que je fasse avant.Capture d’écran de 2021-08-01 09-09-08.xcf Merci Bien cordialement Marie-Pascale Edited August 1, 2021 by requer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Effectuez une sauvegarde ftp et base de données manuellement, puis => Module autoupgrade: - choisissez le mode Expert - Version mineure 1.6.1.24 "sauvegarder mes fichiers et ma base de données" : NON "Sauvegarder mes images" : NON "Désactiver les modules non-natifs" : NON Ne mettez pas à jour le thème par défaut si vous l'utilisez, sinon oui Lancez la mise à jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted August 1, 2021 Author Share Posted August 1, 2021 Merci beaucoup Eolia pour cette réponse rapide et précise, comme d'habitude . Bon dimanche Bien cordialement Marie-Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts