abouzouzou Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 (edited) Bonjour, je suis intervenu sur le site d'un client qu'on a pas touché depuis longtemps, à part que php s'etait mis à jour dans une version non compatbile on a un autre soucis qui est apparue, plus aucune sous categorie n'est visible , ni dans les produits ni dans les menus mais toujours dansd le menu categorie ci-joint : au dessus on ne vois plus aucune catégorie de la carte du coup quand je modifie le code et bien tout s'enregistre dans accueil... pourtant ici nous voyons bien toutes les catégories , alors je sèche un peu, vous avez une idée ? j'ai été voir en base et les liens des catégories sont bien faits... merci! Edited August 1, 2021 by abouzouzou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted August 1, 2021 Author Share Posted August 1, 2021 Du coup j'ai modifié chaque catégorie et c'est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Veuillez vérifier que votre version php est compatible avec PrestaShop. La compatibilité PHP est un gros problème. Cela cause beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas. Je pense que si vous changez la version PHP, cela fonctionnera Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 3 minutes ago, SmartDataSoft said: Bonjour, Veuillez vérifier que votre version php est compatible avec PrestaShop. La compatibilité PHP est un gros problème. Cela cause beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas. Je pense que si vous changez la version PHP, cela fonctionnera Merci on l'a changé , mais le mal étati déjà fait.... donc on a du tout retouché pour que ca refonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts