mass1980 Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Bonjour, Je souhaiterais ajouter des onglets côté client mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Voici une capture d'écran pour visualiser de quoi je parles. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Bonjour, Vous faites des modules greffés sur le bon hook pour afficher ce que vous voulez sur le compte client en vous inspirant de ceux qui sont déjà sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted August 1, 2021 Author Share Posted August 1, 2021 Merci de la réponse mais je ne comprends pas trop, c'est possible d'avoir plus de détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bonjour, la documentation officielle sur le sujet : https://devdocs.prestashop.com/1.7/modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts