Lion755 Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Bonjour, J'ai supprimé un produit par erreur dans le back office Je retrouve ce produit dans la table ps-product Pouvez vous me dire comment restaurer ce produit sans le recréer svp Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Le seul moyen est de demander de restaurer une sauvegarde de votre base de données avant votre suppression car une suppression est définitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion755 Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 La suppression du produit a été faite il y a plusieurs jours, donc si je restaure toute la base de données, toutes les nouvelles données qui ont eu lieu entre temps seront perdues. Avez vous une autre solution ? Sinon serait il possible de restaurer seulement la table ou le champs en question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shabab Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 2 hours ago, Lion755 said: The product deletion was done several days ago, so if I restore the entire database, all new data that has taken place in the meantime will be lost. Do you have another solution? If not, would it be possible to restore only the table or the field in question? Thank you Bonjour, Oui, vous avez raison, si vous restaurez l'ancienne base de données, vous perdrez les nouvelles données. La solution est de télécharger l'ancienne base de données et d'ajouter les données du produit de l'ancienne base de données à la base de données actuelle et aussi les images du produit dans le dossier img/p selon l'id du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Je vous suggère de restaurer l'ancienne base de données dans une nouvelle base de données ou votre développement local, puis de comparer l'ancienne et la base de données, puis de copier l'ancienne base de données ces informations sur le produit dans la nouvelle base de données. Si vous n'êtes pas expert. Dans ce cas, vous pouvez engager n'importe quel expert pour le faire pour vous. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Bonjour, Est-ce que vous êtes allé plus loin dans vos démarches pour restaurer ce produit supprimé ? Il est évident que l'on ne va pas restaurer une base entière en production (on est a 3000 commandes/mois) pour récupérer un produit... J'ai restauré dans une base temporaire, la base contenant le produit supprimé par erreur et généré les inserts pour les tables commençant par ps_product* mais y a t'il d'autres tables impactées par la suppression du produit ? ps_product ps_product_attachment ps_product_attribute ps_product_attribute_combination ps_product_attribute_image ps_product_attribute_shop ps_product_carrierMasquer ps_product_comment ps_product_comment_criterion ps_product_comment_criterion_category ps_product_comment_criterion_lang ps_product_comment_criterion_product ps_product_comment_grade ps_product_comment_report ps_product_comment_usefulness ps_product_country_tax ps_product_download ps_product_group_reduction_cache ps_product_lang ps_product_sale ps_product_shop ps_product_supplier ps_product_tag ps_product_videos ps_product_videos_microdata ps_product_videos_providers D'avance merci pour votre aide ! Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 12 heures, Gu1llaume a dit : J'ai restauré dans une base temporaire, la base contenant le produit supprimé par erreur et généré les inserts pour les tables commençant par ps_product* mais y a t'il d'autres tables impactées par la suppression du produit ? ps_stock_available ps_attribute* (si le produit est décliné) ps_image ps_category* ps_manufacturer (éventuellement) là comme ca, je vois pas autre chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts