Cateye Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 (edited) Bonjour, Sur la page de formulaire de création de compte (authentication.tpl), le message de consentement apparait bien. Mais la validation peut se faire sans cocher la case. Sur la page de données personnelles (identity.tpl), le message de consentement ni la case à cocher n'apparait. Prestashop 1.6.20 - Module RGPD 1.0.10 Merci pour votre aide. Edited September 1, 2021 by Cateye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 lien du support du module : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=32323 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted July 30, 2021 Author Share Posted July 30, 2021 Merci pour la réponse. Est-ce un problème de mon installation/thème ou un bug du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted August 10, 2021 Author Share Posted August 10, 2021 On 7/30/2021 at 7:03 PM, Mediacom87 said: lien du support du module : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=32323 Après prise de contact à la team du module, le problème ne vient pas du module. Une idée pourquoi j'ai ce problème sur mon thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 j'ai sorti cette image depuis longtemps : Donc j'imagine que vous rencontrez un problème parce qu'il y a un souci, surement une erreur javascript ou autre chose, mais comme vous ne communiquez pas l'url du site on ne peut que supputer. donc petit rappel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 (edited) On 8/10/2021 at 7:50 PM, Mediacom87 said: j'ai sorti cette image depuis longtemps : Donc j'imagine que vous rencontrez un problème parce qu'il y a un souci, surement une erreur javascript ou autre chose, mais comme vous ne communiquez pas l'url du site on ne peut que supputer. donc petit rappel : Vous vous prenez pour Pierre Dac ? Edited September 1, 2021 by Cateye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 (edited) Problème résolu! Le module n'était pas greffé sur les hook identity et authentication. Edited September 1, 2021 by Cateye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts