joanny21260 Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 bonjour j ait les vignettes qui s affichait avant dans ma liste de produit et je ne lai plus pouvez vous me dire comment faire pour les remettre merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Bonjour, avez-vous essayé de vider le répertoire img/tmp ? avez-vous activer le mode debug des fois qu'il y ait un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanny21260 Posted July 31, 2021 Author Share Posted July 31, 2021 bonjour j ai deja demander que les image sois recrée et non pas active le mode debug je fait sa dans la journée et vous redit sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Il y a 18 heures, Mediacom87 a dit : avez-vous essayé de vider le répertoire img/tmp ? Oui manuellement par FTP, je réponds ici à votre message privé car c'ets le principe d'un forum de partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanny21260 Posted August 3, 2021 Author Share Posted August 3, 2021 bonjour j ai regarder mais j ai pas le répertoire tmp dans imp normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Il y a 23 heures, joanny21260 a dit : bonjour j ai regarder mais j ai pas le répertoire tmp dans imp normal ce qui peut expliqué que les images ne se mettent pas en place donc il vous suffit de créer ce répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanny21260 Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 ok merci je fait sa et je régénère les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts