PrestashopUser03 Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Bonjour à tous, J'ai tenté de modifier le fichier theme/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl pour que certains états de commande n'apparaissent pas mais les modifications ne s'affichent pas (j'ai même changé le nom du fichier sans conséquence sur l'affichage). Sauriez-vous quels fichiers modifier pour supprimer l'affichage de certains états de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 (edited) 1 hour ago, PrestashopUser03 said: Bonjour à tous, J'ai tenté de modifier le fichier theme/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl pour que certains états de commande n'apparaissent pas mais les modifications ne s'affichent pas (j'ai même changé le nom du fichier sans conséquence sur l'affichage). Sauriez-vous quels fichiers modifier pour supprimer l'affichage de certains états de commande ? Bonjour, Il me semble pas que ce soit possible de supprimer des états que tu n'as pas créer hors BDD. Mais si c'est des états que tu as toi même créer tu peux les supprimer dans Paramètre boutique ->Commandes->États de commandes. Sinon directement dans la base de données pour les supprimer mais pas quelques chose que je te conseil. Sinon quand tu cliques sur modifier tu as "Cacher cet état dans la commande pour les clients." peut-être c'est ce que tu recherches CDT Jérémy Edited July 29, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 Merci pour cette réponse. Je ne souhaite pas supprimer l'état de commande, je veux juste le supprimer à l'affichage dans le backoffice avec une condition du type if(!$order_state=n || $order_state=n...). Je souhaiterais donc savoir où se situe le fichier à modifier qui gère l'affichage de l'état de commande dans la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapaul Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Je suis sous prestashop 1.777 Je voudrais simplifier la liste des états de commande. Donc supprimer certains états qui ne me servent à rien. J'ai bien compris qu'il faut passer par la BdD. Mais c'est dans quelle table ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 On 8/30/2021 at 9:39 AM, rapaul said: Je suis sous prestashop 1.777 Je voudrais simplifier la liste des états de commande. Donc supprimer certains états qui ne me servent à rien. J'ai bien compris qu'il faut passer par la BdD. Mais c'est dans quelle table ? Merci Ce sont les tables order_state Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapaul Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Merci. J'espère que cela ne va pas faire trop de dégats dans le process de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts