Arnaud Laborde Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bonjour, J'ai trouvé quelques topics sur le sujet mais quand j'applique leur modification, j'ai l'impression que le message du client n'est pas récupéré. Voici le code que j'utilise : Je copie le fichier /classes/order/OrderInvoice.php dans override/classes/order/ à la ligne 178 je rajoute ça foreach ($products as $row) { // hack start if( end($products) === $row ) { $row['first_order_message'] = nl2br($order->getFirstMessage()); $CustomerThread_messagelar = CustomerMessage::getMessagesByOrderId($order->id, $private = false); // last Customer Message private = false $row['CustomerThread_message'] = $CustomerThread_messagelar[0][message]; // last Customer Message // Change qty if selected et ensuite dans pdf/ je modifie invoice.tpl et je rajoute ce morceaux de code après <!-- Message client --> <tr> <td colspan="12"> {$order_detail.CustomerThread_message} </td> </tr> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant0inep Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Bonjour, Avez vous trouvé la Solution ? j'ai le même problème ! merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted January 4, 2022 Author Share Posted January 4, 2022 Il y a 18 heures, ant0inep a dit : Bonjour, Avez vous trouvé la Solution ? j'ai le même problème ! merci de votre aide Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sollution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts