hermannoh Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Bonjour, Je suis nouveau sur PrestaShop. Afin de découvrir l'outil, je l'ai installé en local. J'ai acheté un thème mais je n'arrive pas à l'installer. Je reçois un message me disant que le ficher est trop pour le server. J'ai augmenté les paramètres suivants : memory_limit = 128MB; post_max_size = 256M; upload_max_filesize = 256M dans le php.ini Mais le problème persiste... Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Bonjour, avez-vous essayé de changer les valeurs dans Paramètres avancés >> Administration Sinon avez-vous essayé de mettre l'archive du thème dans le répertoire dédié pour le charger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermannoh Posted July 31, 2021 Author Share Posted July 31, 2021 J'ai essayé. Le dossier apparait mais impossible de le sélectionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Il y a 1 heure, hermannoh a dit : mais impossible de le sélectionner c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 Il y a 1 heure, hermannoh a dit : J'ai essayé. Le dossier apparait mais impossible de le sélectionner. ?!? Vous devez déposer le zip à la racine du répertoire themes, en zip. Si c'est vraiment un thème il sera visible est installable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts