Valérie19751 Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mettre, pour les quantités, des chiffres à virgule ? Je vends du tissu, et j'aimerai pouvoir proposer la vente des 0.5 m, et que les clients puissent indiquer la quantité voulue, par exemple, 1.2 pour 1 mètre 20 de tissu. Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Non, il faut passer par un module, pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Hello, Tu peux par contre créer un produit "0,1m de tissu" (ou 10cm). Ainsi, pour en avoir 1m20, il suffirait qu'il commande 12 unités de ce produit ? Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie19751 Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 Merci pour vos réponses, ça me rassure, j'avais chercher correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts