yaqutabaya Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Bonjour, J'ai acheté un nouveau template pour mon site et je rencontre un problème lorsque j'essaie de l'installer. J’ai acheté le template sur Themforest, il s’appelle « Styleway » (Styleway - Trendy Online Fashion Prestashop 1.7 Responsive Theme) Ma version de Prestashop est la 1.7.7.5 Voici le message d'erreur quand j'essaie de l'installer: Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Theme\Exception\ThemeConstraintException code 2]ance. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Probablement que l'archive est trop volumineuse. Déposez la via FTP dans le répertoire theme et procédez via l'option archive FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaqutabaya Posted July 27, 2021 Author Share Posted July 27, 2021 Je l'ai fait et ça me met le même message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaqutabaya Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 Est ce que quelqu'un aurait une autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bonjour, Vérifiez de cette façon et cela peut peut-être vous aider: Décompressez le fichier ZIP que vous avez acheté auprès de Themforest et il devrait y avoir un fichier "installation de thème" ou un autre fichier ZIP. Et essaie de le réinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaqutabaya Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 Non il n'est pas comme vous avez dit, il y a 2 dossiers dans le zip: le premier quand on clique y a plusieurs dossiers: Layout_1, Layout_2, Layout_3, Layout_4, Layout_5, Layout_6, etc. avec un dossier Other Modules. Et le second dossier pareil: Layout_1, Layout_2, Layout_3, Layout_4, Layout_5, Layout_6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 pourriez-vous partager une capture d'écran du dossier après l'avoir décompressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaqutabaya Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 ça n'aurait pas dû être comme ça Contactez le développeur du thème et demandez-lui si vous ne pouvez pas installer un thème dans PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts