@rthur Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 (edited) Bonjour, J'ai un souci avec du stock réservés... J'ai vérifié, aucune commande n'est en attente de paiement ou quoi que ce soit. Pourtant j'ai des stocks réservés... Savez-vous comment réinitialiser ses stocks réservés? Merci Prestashop 1.7.5 Edited July 26, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 C'est des paniers non validés... Faudrait avoir une règle qui supprime automatiquement les paniers au bout de X temps mais j'ai trouvé personne pour mettre ça en place. C'est vraiment chiant parce que ça fout le bordel au niveau du stock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 1 hour ago, boutiquepel said: C'est des paniers non validés... Faudrait avoir une règle qui supprime automatiquement les paniers au bout de X temps mais j'ai trouvé personne pour mettre ça en place. C'est vraiment chiant parce que ça fout le bordel au niveau du stock... J'ai fini par trouver. C'était certaines commandes avec des statuts où "considérer la commande comme expédiée" était coché alors que c'est des commandes en attente depuis longtemps que j'ai donc annulé et j'ai décoché cette case pour ne pas etre embêté à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 2 hours ago, boutiquepel said: j'ai trouvé personne pour mettre ça en place https://mypresta.eu/modules/administration-tools/database-optimization-pro.html https://codecanyon.net/item/prestashop-tidy/18965736 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts