AlexisCaps Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Bonjour à tous, Je souhaite personnaliser l'image de fond de la page d'accueil (sans avoir à mettre les mains dans le code si possible) mais impossible de trouver l'endroit dans le back office de cet élément. Je dois probablement manquer quelque chose d'évident ... Je suis passé plusieurs fois dans les paramètres de la section "Thème et logo" mais impossible de trouver un endroit où importer une nouvelle image de fond. Savez vous où modifier cela ? Voici l'adresse de la boutique : https://shop.dugrandnez.fr/index.php Merci d'avance pour votre aide, Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Bonjour, vous n'avez rien loupé tout se passe dans le code. il faut modifier cela en css ou acheter un module pour personnaliser ce point mais vous n'obtiendrez jamais le résultat souhaité sans mettre les mains dans le code. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts