polaije Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Bonjour, Je suis le webmaster du site https://pharmanovea.com, je voudrais avoir des avis sur le design du site et si un changement de thème ne serait pas approprié. Merci de me donner votre avis à ce sujet. Bien cordialement, Jean-Marie Polain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Bonjour, Quelle version de PrestaShop utilisez-vous 1.6 ou 1.7 La conception de votre site a l'air bien. Le haut avec le logo prend beaucoup de place. Vous pouvez le diminuer pour que le contenu s'affiche dans le premier point de vue sans défilement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyam Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Je pense que votre logos est attirant et tout est là dans ce premier page, on trouve presque tout. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COTIGA Posted October 29, 2021 Share Posted October 29, 2021 Des bugs et une UI plus que discutable. Mais cela peut être rapidement réglé en mettant un peu les mains dans le cambouis. Pas besoin de changer de thème juste éditer un peu de CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts