Nukem38 Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 (edited) Bonjour, J'ai mis à jour la version du module Packlink (Expéditions Packlink PRO v3.2.0) et j'ai un message visible lors du choix du transporteur (FO) : Notice: unserialize(): Error at offset 0 of 14 bytes in /home/XXXX/www/modules/envoimoinscher/envoimoinscher.php on line 3713 J'ai mis la partie du code concerné en pj. Autres infos : Version de PrestaShop 1.6.1.24 Version de PHP 7.1.32 Version de MySQL 5.6.50-log Quel est le problème ? et comment le résoudre ? merci Edited July 25, 2021 by shep68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 Votre version de envoimoinscher date de .... très longtemps. En 1.6.1.21+ le delivery_option n'est pas stocké en serialize mais en json_encode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted July 25, 2021 Author Share Posted July 25, 2021 (edited) Il y a 20 heures, doekia a dit : Votre version de envoimoinscher date de .... très longtemps. En 1.6.1.21+ le delivery_option n'est pas stocké en serialize mais en json_encode Non, la version v3.2.0 est bien la dernière à cette date. En faite, j'avais le dossier packlink (à jour) et l'ancien dossier envoimoinscher qui était encore là... merci grâce à votre observation j'ai pu comprendre et supprimer l'ancien dossier et donc plus de message d'erreur. merci Edited July 25, 2021 by shep68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 La dernière ne signifie pas qu'elle soit récente puisque en l'état ce code ne peut plus fonctionner depuis Octobre 2018. D'ailleurs ce n'est pas la dernière 3.3.3 et ce module a été remplacé il y a 6 ans par le module boxtalconnect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts