Polylight Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 (edited) Bonjour, est il possible de modifier nous même le back de prestashop ? Si oui, je cherche les fichiers que je dois modifier pour y parvenir. Je vous remercie de vos réponse. J'aimerai ajouter un block dans le back pour y voir directement les message des clients. Edited July 24, 2021 by Polylight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Oui c'est possible de modifier le back, fin d'y modier des éléments ou d'en y ajouter. Tout dépend de ce que tu veux modifier et aussi ta version prestashop. Mais sinon tu peux y créer un module pour soit ajouter un block là ou tu veux expemple : soit créer un onglet Tout dépend de ce que vous voulez faire et ou exactement. CDT Jérémy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 J'aimerai crée un block ou une catégorie ou l'on peu faire apparaitre un site web comme sendinblue par exemple. Je suis pas très claire je croie... L'idée c'est de faire apparaitre un site d'un un block du back office du prestashop Du coup je cherche quelle fichier je pourrai modifier pour y parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts