Polylight Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Bonjour, je vaudrai savoir ou intégré un code php qui charge sur toute les pages du site. ou comment intégré du php dans des fichier tpl cela pourrai m'être d'une aide. J'ai essayer avec ca: {include_php file='../../../../controllers/front/ProductController.php'} merci d'avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Faites un override du frontController. Mettre du php dans un tpl c'est ne rien comprendre au modèle MVC... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Bonjour , désoler ^^ Je ne suis pas habitué au .tpl je découvre. Un override du frontController c'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Mon code php est actuellement dans ProductController.php et ne fonctionne du coup uniquement sur la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Bonjour, De cette façon, cela ne fonctionnera pas. Si vous souhaitez appeler cette fonction dans tous les domaines. Vous pouvez étendre la classe du contrôleur Frontend et vous pouvez l'utiliser pour fonctionner. De cette façon, l'inclusion d'un contrôleur n'est pas possible à partir d'un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Si j'ai bien compris je dois intégré mon code php dans le Frontcontroller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 https://www.david-houillon.fr/pourquoi-utiliser-override-prestashop/ Sinon votre code sera écrasé à la prochaine mise à jour de votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts