Polylight Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 (edited) Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver les hooks ou sinon oû ils sont stocké ? Merci de vos réponses Edited July 23, 2021 by Polylight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Modules->positions ou base de données: ps_hook 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Merci de la réponse mais j'ai une autre question qui arrive pour le coup. j'ai un fichier modules qui ce trouve dans mon thème et un autre qui ce trouve dans le fichier au dessus de mon thème, le quelle est le bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Les 2^^ Celui qui est au-dessus contient chaque module avec tous ses fichiers (PHP, js, tpl, css, classes, controleurs, etc...) Dans le thème ne sont présents (mais pas obligatoire) que les fichiers modifiables (tpl, js, css, traductions) Prestashop recherche d'abord les fichiers d'affichage dans le thème et s'il ne les trouve pas, prend ceux de base contenus dans chaque module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 merci beaucoup, je comprend mieux l'arborescence mtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts