altica Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonjour, je souhaiterai retirer sa de mon site ? que je suis entrain de bien tous refaire avec creative element mais sa je n'arrive pas a l'enlever comment dois je faire svp ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 salut tu as essayé en css ? essaye ceci : #header { display: none; } et tu devrais obtenir ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyam Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Je suis dans le même cas en ce moment et je n’ai pas encore essayée d’utiliser Css. Ça pourrait faire l’affaire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pullidea-dev Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 (edited) On 9/9/2021 at 4:49 AM, isteph26 said: #header { display: none; } Il supprime tout dans l'en-tête. Je pense que le code ci-dessous est plus correct. #header .header-top { display: none; } Edited October 20, 2021 by raudsepp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts