cryoth Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonjour la commu ! Je monte actuellement un thème presta pour du 1.7 et je cherche une info sur le fichier theme.yml au niveau de la config des assets. Lors des ajouts des assets js/css il est possible de définir un "cadre d'appel" avec soit "all", soit "product" comme défini dans la doc officielle : https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/getting-started/asset-management/#registering-in-themes Mais je voulais savoir à quoi correspondent ces options, on parle d'une limitation à la "page" produit ou plutot au template product.tpl ? Et surtout question la plus importante, y a t'il d'autres options que all et product tel que category ou cart ect ... Doit-on se baser sur les noms de page ? Bref sujet très interessant d'autant + que la possibilité de split les script/style selon les pages est une bonne chose pour l'aspect SEO Merci d'avance pour les retours que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts