talarmin29 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 (edited) Bonjour à tous, J'essaye de terminer la configuration de PrestaShop Checkout mais au moment de lier mon compte Paypal j'obtiens cette erreur : "Une erreur s'est produite, la popup de PayPal pour se connecter ne peut pas être ouverte. Merci d'attendre un peu et de cliquer à nouveau." Est ce que ca vous ai déjà arrivé et si oui avez vous réussi à la solutionner ? Je vous remercie d'avance. Version Prestashop : 1.7.7.5 Bloqueur de publicité désactivé Edited July 22, 2021 by talarmin29 [Résolu] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
talarmin29 Posted July 22, 2021 Author Share Posted July 22, 2021 Le module vient de se remettre à fonctionner..., sûrement un bug côté Paypal. 🤷♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Bonjour, suite à la mise à jour vers PS 8.0.1 j'ai le meme problème... rien à faire depuis 4 jours impossible de se connecter.... J'ai testé plusieur navigateur et toujours le meme problème. Une idee pour y arriver? Je voous remerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts