sirego Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Bonjour à tous, Je cherche à surcharger - comme le dit le titre de ma question - les fichiers css du thème admin par défaut dans Prestashop 1.7. J'ai remarqué qu'une custom nommée override.css existe déjà mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. J'ai lu sur le forum que cette dernière était prévue pour les versions 1.6 de Prestashop. Y a-t-il un moyen de l'activer sous les 1.7 ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Bonjour, Vous pouvez accrocher un css dans displayBackOfficeHeader et à l'intérieur du fichier css, vous pouvez écraser le fichier css admin. C'est la façon la plus simple de faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirego Posted July 20, 2021 Author Share Posted July 20, 2021 @SmartDataSoft Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Pouvez-vous m'expliquer comment faire car je ne vois pas comment greffer autre chose qu'un module sur un hook dans l'admin ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Vous pouvez vérifier cette solution de forum. Cela peut vous donner une idée, si vous connaissez PHP . Ajoutez le hook dans votre module et votre fichier css dans la zone css de votre module. puis module->position transplanter le hook du module dans displaybackofficeHeader il chargera ensuite le fichier css Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts