Gérard-Vincent Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Bonjour apparemment, ce souci a été plusieurs fois signalé depuis 2018 sur les forums et je n'ai pas vu de solution. il est impossible de changer l'ordre des slides du carrousel développé par Prestashop. Le glisser déposer + enregistrement ne donne rien. Version de PrestaShop : 1.7.7.1 Version du carrousel : v3.1.0 - par PrestaShop Thème par défaut (Classic) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Bonjour, je viens de tester sur Prestashop 1.7.7.4 et je n'ai constaté aucun souci particulier. même avec tout les cache activé, pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted July 20, 2021 Author Share Posted July 20, 2021 J'ai le multiboutique activé, ça vient peut-être de là. je déplace les slides en glissé/déposé, mais à l'enregistrement (bouton en haut de page au dessus des slides) tout reviens au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Ok, cela doit justifier du souci puisque le multi boutique ne fonctionne pas sur la 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted July 20, 2021 Author Share Posted July 20, 2021 Merci quand même Bôôôoôh ! Pas vraiment cool de la part du dév de Prestashop de laisser le multiboutique aussi bugué sur la 1.7 depuis le temps c'est pas comme si la 1.7 venait de sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 (edited) Ils vous répondront que vous pouvez participer à la correction. Il semble que la 1.7.8.0 corrigera certains points mais dans le cas des modules c'ets au niveau du module qu'il faut intervenir. Edited July 20, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted July 21, 2021 Author Share Posted July 21, 2021 oui, certainement. Bon je vais pas ouvrir un débat et je ne suis pas développeur, juste utilisateur d'un CMS et bien heureux déjà de pouvoir l'utiliser gratuitement. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Avez-vous le même comportement dans le contexte toutes les boutiques que dans le contexte d'une boutique précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted July 21, 2021 Author Share Posted July 21, 2021 On ne peut pas gérer les slides dans le contexte All shops, c'est indiqué ainsi. Il faut le faire boutique par boutique, ce qui est assez cohérent. Selon moi, à partir du moment où certains slides sont communs à plusieurs boutiques, ça doit poser problème pour les ordonner (chaque slide partageant la même ID). Donc si boutique A = Slide 1 / slide 2 / slide 3 boutique B ne peut pas avoir Slide 1 / slide 3 / slide 2 je vais tester en mettant des slides différents pour chaque boutique ou en renommant les images avant import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts