Steph13 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Bonjour, J'ai besoin de classer mes clients par montant dépensé dans la boutique, donc j'ai cherché un module et il s'avère que je l'ai déjà installé : Comme mentionné dans la description c'est censé afficher dans le tableau de bord une liste des meilleurs clients. Or je n'ai rien de tel dans mon tableau de bord. Qui sait où se trouve le module ? J'ai essayé de réinitialiser des fois que, mais c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Bonjour, avez vous regardé dans les statistiques ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 16 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez vous regardé dans les statistiques ? Heu non je n'avais carrément jamais vu la rubrique ! (je dois avouer que c'est la première fois que je m'intéresse à tout ce qui est statistiques). Je pensais que tout était présent dans le Tableau de bord. En effet j'ai bien trouvé, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 Par contre il est défaillant, pleins de très bons clients n'apparaissent même pas dans le tableau. Je vais voir s'il y a des réglages à faire 🤦♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Si vous souhaitez reporter des problème aux équipes de développement vous pouvez directement le faire sur le github du module https://github.com/PrestaShop/statsbestcustomers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted July 22, 2021 Author Share Posted July 22, 2021 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts