Jump to content

Multiple paniers à 0 euros + impossibilité d'ajouter au panier

Recommended Posts

Bonjour, 

Version prestashop : 1.7.6.8

J'ai un ou plusieurs clients qui ne peuvent plus commander, plusieurs paniers à 0 € sont crées et ils ajoutent au panier mais il ne se passe rien.

Quand on se connecte (avec le module connexion client) à leur compte on a pas le soucis, mais on se retrouve avec pleins de paniers à 0 et des clients qui peuvent pas commander

On a un peu regardé et on a vu que si on desactive les stats apparement à chaque connexion utilisateur un panier à 0 est créé mais je ne pense pas que ce soit le cas pour nous.... (à tester) ce bug est encore actif, mais la le soucis est que le client ne peut pas du tout commander

Le soucis dans le bug soulevé que j'ai vu sur les forum est l'impossibilité de reprendre un panuer abandonné car à chaque connexion un nouveau panier est récréé

Dites vous confirmez, normalement , je suis sur mon téléphone, je fait un panier en tant que client, puis je me connecte sur mon pc en tant que client, je devrais avoir le panier que j'ai fait sur mon téléphone ? 

Une idée ? 

image.thumb.png.a874aa4dc7393c62f803a4e94489a59d.png

• 2 weeks later...
On 7/18/2021 at 7:54 PM, Eolia said:

vous avez un module qui:

- soit fait exploser le cookie

- soit réinitialise le cart (new Cart(); )

Regardez dans vos derniers modules ajoutés ou mis à jour.

le truc c'est que on a rien mis à jour depuis un bout de temps, on a virer des truc qui bouffaient de la place.

Par contre on a activé laffichage du panier une fois connecté, du coup ca reduit ce comportement, seul quelques utilisateurs l'ont, on a aussi reduit le temps du cookies en front de 6000 à 360

• 4 months later...