Perrine Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 (edited) Bonjour, Je souhaiterai masquer les bons de réduction qui ne sont pas limités à un seul client (ou un groupe de clients) dans le compte client. Je souhaite uniquement afficher les bons de réduction personnels (pour lesquels j'ai indiqué un client précis) Merci Edited September 6, 2021 by Perrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour, il suffit de modifier le template themes/votretheme/customer/discount.tpl et faire un petit test dans la boucle foreach. Ce qui donne : <tbody> {foreach from=$cart_rules item=cart_rule} {if $cart_rule.id_customer==$customer.id} <tr> <th scope="row">{$cart_rule.code}</th> <td>{$cart_rule.name}</td> <td class="text-xs-right">{$cart_rule.quantity_for_user}</td> <td>{$cart_rule.value}</td> <td>{$cart_rule.voucher_minimal}</td> <td>{$cart_rule.voucher_cumulable}</td> <td>{$cart_rule.voucher_date}</td> </tr> {/if} {/foreach} </tbody> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted September 2, 2021 Author Share Posted September 2, 2021 Bonjour, Merci pour votre aide, je viens de tester mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que le code proposé est adapté pour la 1.7 ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 Quelle est votre version de PS ? Avez-vous vider les caches de Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Ma version est la 1.7.7.5 J'ai vidé les caches de Presta et de mon navigateur (testé sous Safari et Chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Nous avons fait le test sur une 1.7.7.6 et cela fonctionne parfaitement ! Vous avez bien l'option recompiler les templates s'ils ont été modifiés dans les paramètres avancés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted September 6, 2021 Author Share Posted September 6, 2021 Bonjour, Au temps pour moi, cela fonctionne parfaitement !! Et sans vouloir abuser de votre temps, est-ce que vous avez une astuce pour afficher les codes liés à un groupe de clients ? C'est à dire que ma cliente appartient au groupe A et ce groupe A bénéficie d'un code de réduction mais il ne s'affiche plus du coup. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Le 06/09/2021 à 11:55 AM, Perrine a dit : Et sans vouloir abuser de votre temps, est-ce que vous avez une astuce pour afficher les codes liés à un groupe de clients ? C'est à dire que ma cliente appartient au groupe A et ce groupe A bénéficie d'un code de réduction mais il ne s'affiche plus du coup. Il suffit de changer {if $cart_rule.id_customer==$customer.id} en {if $cart_rule.id_customer==$customer.id || $cart_rule.group_restriction<>0} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Merci, ça fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts