WoodysFamily Posted July 17, 2021 Share Posted July 17, 2021 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveaux sur le forum. Je vous voudrais faire en sorte que la couleur, la taille et la police de mes titres soient définis pas défaut (un peu comme fait wordpress). Je n'ai pas trouvé quels sections permets de le faire sous prestashop 1.7 Merci par avance pour votre aide ! A plus Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Bonjour Le 17/07/2021 à 12:54 PM, WoodysFamily a dit : Je n'ai pas trouvé quels sections permets de le faire sous prestashop 1.7 Vous pouvez ajouter du css sur votre custom.css dans: /themes/votretheme/assets/css/custom.css par contre que voulez vous dire par "titre" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoodysFamily Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 Sur wordpress on peux dire que tous les titres H1 sont en telle couleur telle police. Idem pour les H2, H3 ... Je ne vois pas dans quel menu cela se trouve-t il ... Je vous met une capture écran de mon dashboard Je suis sous Prestashop 1.7 quelque chose , je ne sais plus où il faut regarder ... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 (edited) Il y a 12 heures, solsol69 a dit : Bonjour Vous pouvez ajouter du css sur votre custom.css dans: /themes/votretheme/assets/css/custom.css Il suffit de modifier le bon fichier avec les bonnes information de css pour obtenir le résultat que l'on souhaite. https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1605060-mettez-en-place-le-css Edited July 19, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoodysFamily Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 3 hours ago, Mediacom87 said: Il suffit de modifier le bon fichier avec les bonnes information de css pour obtenir le résultat que l'on souhaite. https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1605060-mettez-en-place-le-css Merci mais ma question est de savoir où cela se passe dans Prestashop 1.7 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 à l’instant, WoodysFamily a dit : Merci mais ma question est de savoir où cela se passe dans Prestashop 1.7 ? Merci /themes/votretheme/assets/css/custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoodysFamily Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 1 hour ago, Mediacom87 said: /themes/votretheme/assets/css/custom.css ok merci quel code faudrait-il écrire pour que les titres avec balises <h1> soit de la couleur #fab500 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 h1 { color:#FAB500 } Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoodysFamily Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 4 minutes ago, Mediacom87 said: h1 { color:#FAB500 } j'ai mis ça et cela ne semble pas fonctionné... je suis peuêtre pas au bon endroit ? je met une capture écran. h1 { color: #FAB500; font-size: 45px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Vous utilisez un configurateur de template lié à votre template, pour toutes questions sur l'usage de cet outil doit être transmise au support du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoodysFamily Posted July 19, 2021 Author Share Posted July 19, 2021 7 minutes ago, Mediacom87 said: Vous utilisez un configurateur de template lié à votre template, pour toutes questions sur l'usage de cet outil doit être transmise au support du template. Ha ? je l'ignorais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 L'administrateur montre que vous utilisez un thème alsum ou un autre thème du même auteur. Par défaut, ce type de thème premium permet de changer de thème depuis l'administrateur. Vous pouvez vérifier dans l'administrateur si leur option existe ou non. Sinon, vous pouvez utiliser n'importe quel module css ou js personnalisé pour modifier le code. Votre thème peut utiliser du code CSS imbriqué. Ainsi, seule la balise H1 peut ne pas suffire. Mieux, vous pouvez demander à l'auteur du thème, ils peuvent vous aider rapidement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts