Jump to content

Edit History

silv eto

silv eto

Bonjour,

Merci pour votre retour mais OVH m'a indiqué lors de l'achat de l'hébergement : "Ces identifiants vous permettent de mettre vos fichiers en ligne, à placer dans le dossier "www" par défaut et ce, grâce à un logiciel FTP."

Ainsi pour moi il faut mettre directement dans www

De plus il est noté :

3. Télécharger les fichiers sur l’espace de stockage.

Une fois connecté à votre espace de stockage, il ne vous reste plus qu’à mettre en ligne les fichiers de votre site. Nous vous invitons à être particulièrement attentif quant au répertoire sur lequel vous allez télécharger les fichiers. Dans un cas d’utilisation classique, le site doit être téléchargé dans le dossier « www ». 

Info depuis -  https://docs.ovh.com/fr/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/

silv eto

silv eto

Bonjour,

Merci pour votre retour mais OVH m'a indiqué lors de l'achat de l'hébergement : "Ces identifiants vous permettent de mettre vos fichiers en ligne, à placer dans le dossier "www" par défaut et ce, grâce à un logiciel FTP."

De plus il est noté :

3. Télécharger les fichiers sur l’espace de stockage.

Une fois connecté à votre espace de stockage, il ne vous reste plus qu’à mettre en ligne les fichiers de votre site. Nous vous invitons à être particulièrement attentif quant au répertoire sur lequel vous allez télécharger les fichiers. Dans un cas d’utilisation classique, le site doit être téléchargé dans le dossier « www ». Cependant, si vous utilisez votre hébergement pour héberger plusieurs sites internet, vous avez sûrement déclarer plusieurs Multisite.

Info depuis -  https://docs.ovh.com/fr/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/

silv eto

silv eto

Bonjour,

• Create New...