Julien13720 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour, je vous communique une astue afin de sauter, passer l'étape de résumé de panier. fichier à modifier, un override serait mieux : theme/modules/ps_shoppingcart/ps_shoppingcart.tpl et changer {$cart_url} avec {$urls.pages.order} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Je déconseille. La page de résumé est la seule sur laquelle vous pouvez changer les quantités, ajouter des bons de réductions etc. En effet à l'étape de paiement, conformément à la loi, vous devez indiquer un montant ferme et donc ne plus proposer d'option susceptible de changer le panier. Sous peine de voir à nouveau relancer le tunnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 Pour exemple, j'utilise un module one page et on peut donc modifier le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts