Befstream Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Version PrestaShop : 1.6.1.10 thème : Bootstrap default Bonjour. J'ai une petite question au sujet de l'importation de mes produits. J'aimerais importer des produits avec des prix différents pour chaque groupe de clients que j'ai créé. Dans ma tête je me dis de faire une ligne par produit et par groupe donc si j'ai 3 groupes de clients j'aurais 3 lignes pour chaque produits. Mais lorsque je veux importer il n'y a pas la possibilité de choisir groupe dans les options d'importation de produit. Comment puis-je faire et est-ce que c'est possible ? Parce que créer mes prix spécifiques à la main après chaque importation n'est pas tellement la meilleure solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas d'option par défaut pour donner des prix de produits différents pour chaque groupe de clients. Mais vous pouvez modifier le prix de chaque groupe en augmentant ou en diminuant l'option PRIX SPÉCIFIQUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour, c'est une des lacune de PrestaShop que StoreCommander permet de corriger. https://link.prestatoolbox.fr/storecommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted July 16, 2021 Share Posted July 16, 2021 Salut, une solution pour faire cela plus rapidement serait de faire ca directement en base de donnée via phpmyadmin au niveau de la table ps_specific_price cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Befstream Posted July 16, 2021 Author Share Posted July 16, 2021 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses, elles m'ont été très utiles. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts