Terreo Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Bonjour à tous, En ce moment je cherche à quel endroit se trouve le code pour modifier une balise des titres d'articles du blog (en h3 au lieu de h2) : https://www.terreoshop.com/blog Existe t'il une méthode pour trouver rapidement le fichier correspondant ? Merci d'avance et bonne journée. Jicé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Certainement dans le répertoire /views de votre module de blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 @Terreo Bonjour, vous utilisez ph_simpleblog Qui vient avec le thème de l'entrepôt et que vous pouvez trouver dans codecanyon. La meilleure façon de vérifier les sorties du fichier de modèle dans vos sorties theme\yourthemename\modules\ph_simpleblog ou non. Si les sorties, vous pouvez modifier à partir de leur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 en, gros, vous utilisez le thème warehouse et le module simpleblog donc regardez dans les template, fichier tpl, du module dans le répertoire du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terreo Posted July 16, 2021 Author Share Posted July 16, 2021 Bonjour à tous, Merci pour ces éclaircissements ! j'ai pu faire la modification rapidement. Ca fait 2 semaines que je galère, mais je suis débutant, j'ai droit à des circonstances atténuantes ? Bonne journée à tous 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qtrp Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Bonjour Terreo, Je cherche à faire la même modification. J'ai trouvé un fichier s'apparentant à la structure des miniatures d'articles de blog avec une balise h2. Il s'agit du fichier post-miniature.tpl avec le chemin suivant : \ph_simpleblog\views\templates\front\post-miniature.tpl Cependant j'ai modifié la balise h2 et malgré un vidage de cache, la balise reste inchangée. Pouvez-vous m'indiquer le chemin du fichier que vous avez modifié ? Cela me permettra de savoir si le problème vient de moi ou de mon cache. Merci d'avance. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts