jma Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Bonjour, Sur prestashop 1.7.6.2 j'ai un article qui a 2 déclinaisons. En front office cela fonctionne bien Par contre, si je rajoute 1 attribut en plus et que je clique sur le bouton "Generate", les déclinaisons pour cet article ne sont pas vraiment regénéré et je ne les vois pas en front office. Est-ce un bug de Prestashop ? Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? URGENT Merci JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Bonjour JM, Il y a quelques étapes pour comprendre l'erreur: 1) Activer le mode debug de la boutique 2) Ensuite, allez à la page du problème 3) Ouvrez l'élément d'inspection 4) Et allez dans l'onglet Réseau 5) Cliquez ensuite sur le bouton "Générer" Ensuite, vous verrez une demande rouge et cliquez sur la demande rouge et dans l'onglet de droite, sélectionnez Aperçu. Vous verrez l'erreur des problèmes que vous avez rencontrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 Bonjour Merci pour l'info Cependant même en activant le mode débug je ne vois pas la "barre" de debug s'afficher que ce soit en front qu'en back office y-a t'il autre chose à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour, Vous devez accéder à la page du problème, puis inspecter la page et suivre les étapes ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts