Jump to content

Edit History

fde60

fde60

Bonjour,

je souhaiteai installer 2 fois le même module. Je m'explique.

J'ai acheté en juillet 2020 un module qui permet d'enchainer 4 listes déroulantes de catégories imbriquées. Puis d'associer en masse ces catégories aux produits. Sauf que suite à un détail, il y avait un petit bug sur le retour arrière liste produit. Donc, j'ai contacté l'auteur du module qui me dit de passer à la version supérieure. Ce que je fais donc. Sauf que la partie permettant "d'associer en masse les catégories aux produits" a changé, a été sortie sur un module à part; pourquoi pas, mais il s'avère que la nouvelle version n'est pas pratique du tout en back office et moins rapide pour des histoires des listes déroulantes. Du coup, puis je, en dupliquant puis en renommant le dossier installer une 2e fois le module avec l'ancienne version sous un autre nom pour juste utiliser l'assoc en masse en back office ?

il faudra aller toucher aux table ps_tab et ps_autorisation_role je pense;

quelqu'un l'a t il déjà fait?

fde60

fde60

Bonjour,

je souhaiterai installer 2 fois le même module. Je m'explique.

J'ai acheté en juillet 2020 un module qui permet d'enchainer 4 listes déroulantes de catégories imbriquées. Puis d'associer en masse ces catégories aux produits. Sauf que suite à un détail, il y avait un petit bug sur le retour arrière liste produit. Donc, j'ai contacté l'auteur du module qui me dit de passer à la version supérieure. Ce que je fais donc. Sauf que la partie permettant "d'associer en masse les catégories aux produits" a changé, a été sortie sur un module à part; pourquoi pas, mais il s'avère que la nouvelle version n'est pas pratique du tout en back office et moins rapide pour des histoires des listes déroulantes. du coupé, puis je, en dupliquant puis en renommant le dossier installer une 2e fois le module avec l'ancienne version sous un autre nom pour juste utiliser l'assoc en masse en back office?

il faudra aller toucher aux table ps_tab et ps_autorisation_role je pense;

fde60

fde60

bonjour,

je souhaiterai installer 2 fois le même module. Je m'explique.

J'ai acheté en juillet 2020 un module qui permet d'enchainer 4 listes déroulantes de catégories imbriquées. Puis d'associer en masse ces catégories aux produits. Sauf que suite un détail, il y avait un petit bug sur le retour arrière client. Donc, j'ai contacter l'auteur du module qui me dit passer à la version supérieure. Ce que je fais donc. Sauf que la partie permettant  "d'associer en masse les catégories aux produits" a changé, a été sortie sur un module à part; pourquoi pas, mais il s'avère que la nouvelle version n'est pas pratique du tout et moins rapide pour des histoires des liste déroulantes. du coupe, puis je, en duppliquant puis en renommant le dossier installer une 2e fois le module sous un autre nom ?

il faudra aller toucher aux table ps_tab et ps_authorization_role je pense;

• Create New...