chiff-chaff Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Bonjour, Plutôt que de fermer mon site complètement, j'aimerais indiquer à mes visiteurs que les livraisons pendant la période d'été reprendront à partir d'une certaine date. Je pensais à un pop-up s'ouvrant quelle que soit la page par laquelle mes clients arrivent sur mon site. Cette option existe-t-elle ? Ou y a-t-il une solution pour faire apparaître ce message quand ils débuteront leur processus de commande ? Une info apparaissant au niveau du panier ? En vous remerciant par avance Bonne journée à tous Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Bonjour, https://www.team-ever.com/everpopup-module-popup-prestashop-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 Bonjour et merci pour votre information. Le module a l'air très bien mais le paramétrage ne semble pas fonctionner pour moi. Je suis en Presta 1.6 Dans la page du module à "Ajouter une nouvelle popup", lorsque je fais "SAUVEGARDER" j'ai ce message qui s'affiche : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.chiff-chaff.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Une idée de la source d'erreur ? Bonne journée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Je viens de l'installer sans souci pour une cliente donc dans votre cas, activez le mode debug pour identifier le souci plus précisément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 Merci pour votre retour. Le mode debug, ça s'active où exactement. Dans "Performances", je ne vois pas. Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 En 1.6 il faut intervenir sur les fichiers https://client.mediacom87.net/knowledgebase/1/Mode-Debug.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts