mouradian Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Bonjour, Prestashop version 1.6 je ne peut pas créer une commande dans BO, je saisie le nom de client dans le champs de moteur de recherche, y a rien qui s’affiche merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Vous devez avoir une erreur Js (javascript) Ouvrez la console du navigateur et regardez si vous n'avez pas une erreur en rouge lorsque vous tapez le nom du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradian Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 (edited) j'ai ca !!! DevTools n’a pas pu charger le mappage de source : Désolé... Nous n’avons pas pu charger du contenu pour /themes/default/css/admin-theme.css.map:Erreur HTTP : code de statut 404,net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE util.js:238 Google Maps JavaScript API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys Edited July 12, 2021 by mouradian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Ok, ce ne sont pas des erreurs bloquantes. Le client que vous cherchez existe dans votre base de données client ? La recherche se lance au delà de 3 caractères entrés et vous devez avoir une requête XHR de ce type: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradian Posted July 13, 2021 Author Share Posted July 13, 2021 bien sur le client est existant, je saisi dans le champs de recherche aucun réaction même le nom complet. également j'avais fait une copie de mon site dans un autre dossier ca ne fonction pas aussi 🤕🤕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Donc le JS ne se déclenche pas. Surement un module qui est hooké dans le backofficeheader et qui a une coquille dans le code js, ce qui le stoppe avant qu'il ait tout chargé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradian Posted July 13, 2021 Author Share Posted July 13, 2021 (edited) j'avais pensé, j'ai un module pour placer du html partout, je vais essayer de le trouver pas évident. merci c'est bizarre puisque BO logiquement ses fichier n'a rien a voir avec BF Edited July 13, 2021 by mouradian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts