Victoire ZJ Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Bonjour à tous ! Quand j'essaie de visiter mon site www.sushibowl-avignon.com, je tombe sur une page index of / qui déroule mes répertoires FTP (screenshot en pj). Pour vous donner plus de contexte - j'ai voulu migrer mon site Prestashop d'un hébergement Ionos vers un hébergement OVH. J'ai uploadé mon ancienne base de données sur la nouvelle, j'ai mis les anciens fichiers de mon site à la racine de mon nouveau serveur, j'ai modifié le fichier parametres.php avec les infos de connexion de ma nouvelle base de données, j'ai modifié la table shop sur ma base de données... Ai-je oublié quelque chose ? Je vous remercie par avance pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Ben il vous manque beaucoup de fichiers et dossiers, votre transfert a du foirer quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victoire ZJ Posted July 11, 2021 Author Share Posted July 11, 2021 Bonsoir Eolia, Merci pour votre retour ! Tous les fichiers sont pourtant sur le serveur (image ci-jointe)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Si votre image est complète vous n'avez ici que les dossiers. Il manque l'ensemble des fichiers de la racine dont notamment index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victoire ZJ Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 Bonjour Doekia, Je ne les vois pas sur FileZilla mais ils sont présents ! Cf image prise sur net2ftp. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 A priori il n'y a pas que filezilla qui ne les voit pas. Mais si vous comparez les 2 "vision" vous verrez que rien ne correspond donc avec vos 2 outils vous semblez ne pas consulter les même endroits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts