okz Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Bonjour, je rencontre un problème vraiment particulier. Sur mon site, Lorsqu'on ajoute un bouton au panier il y a le modal qui apparait : comme sur l'image ci dessous : jusque là rien à signaler Par contre dès que j'ai un produit où il reste uniquement UNE SEULE PIÈCE restante, il n'y a plus d'infos comme ci dessous : Je me suis amusé à faire des tests et effectivement, à partir du moment où il reste 1 seule pièce, il y a ce bug. J'ai essayé de regardé du côté de ps_shopping_cart mais je ne trouve rien de particulier à faire. Quelqu'un aurait des pistes à suivre ? Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce bug svp ? Merci à vous. Infos : Prestashop 1.7.5.0 Thème : custom site : www.shin-sekai.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Ca c'est à cause de Presta 1.7 qui rend un produit indisponible à la vente dès que le dernier a été ajouté au panier... Du coup, lorsque la modale veut récupérer les infos, le produit n'étant plus dispo, les infos le concernant ne sont pas récupérables^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
okz Posted July 11, 2021 Author Share Posted July 11, 2021 Ok... Donc il n'y a vraiment rien à faire ? merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Remonter le bug sur Github ou trifouiller le code à la mano Link to comment Share on other sites More sharing options...
okz Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 Alors je sais pas comment remonter les bugs sur Github mais je sais me débrouiller un peu. Du coup quand tu dis trifouiller, il faudrait aller regarder où ? J'ai essayé de regardé dans les .tpl du module mais ça ne change rien du tout. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts