michero Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 hello j'ai un problème dans ma boutique PS 1.7.7.4 De jour au lendemain, les achats effectués dans ma boutique apparaissent en tant que "Non commandé" dans le BO (au niveau de Commandes=>Panier) et "Non capturé" dans Stripe: STRIPE PANIER Je suis obligé d'entrer dans le Panier, dans la commande, et cliquer sur le bouton "Créer une commande avec ce panier" afin que le paiement sur Stripe passe de "non capturé" en "Réussi". Le support Stripe me signale que c'est causé par un de mes modules. Sauf que le dernier module que j'ai installé était un module de Devis que j'ai tout de suite désinstallé pour voir si cela ressoude le problème. Est-ce que cela vous parle ? dingue ... je suis obligé de passer manuellement mes commandes mtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 salut, verifie que ton site soit en mode debug desactivé, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted July 11, 2021 Author Share Posted July 11, 2021 Oui, elle est bien en Mode Debug OFF. Ca se voit que la boutique est en Mode Debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 (edited) La seule chose que j'ai fait c'est d'installer le module de Devis du site https://www.store-opart.fr/p/25-devis.html?search_query=devis&results=1 Je l'ai installé le 7.07 à 18:52 et bizarrement mes commandes ne se font plus a partir de 20:18. En plus les commandes dans STRIPE ne portent plus de ID de ma boutique. J'ai désinstallé le module mais le problème persiste. J'ai contacté le dev de ce module via le formulaire. A suivre ... Pour info, le commandes se créent en spécifiant le paiement "Par virement bancaire" ou par "Paypal". Ce qui ne fonctionne pas c'est juste le paiement par carte bleue. Deuxième topic avec le même sujet : Edited July 12, 2021 by michero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 Bonjour, C'est un problème au niveau du module stripe. Je les ai contacté ils ont se problème depuis une semaine et ils vont (ou ont déjà) sortie un patch pour arranger ça. Pour le moment il faut le faire à la main, dans le dashboard de stripe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tel691 Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Bonjour, je rencontre le meme probleme depuis quelques jour. Avez vous eu une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonjour, Il faut installer la version 2.3.4 du module de stripe (disponible sur l'addon presta). Après vérifiez si les commandes remonte correctement sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tel691 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Bonjour, justement c'est cette version qui posait probleme. J'en ai mis une + ancienne ça marche mieux mais toujours des problemes de calcul avec les codes promo par exemple ou frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 La 2.3.5 est disponible depuis quelques heures sur github https://github.com/202-ecommerce/stripe_official/releases 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 La version 2.3.5 est-elle stable? Dernièrement, stripe a effectué pas mal de changements (pas les meilleurs du monde en plus). Donc je préfère passer par une version qui tiens la route ou attendre la mise à jour officielle, plus tôt que le projet d'une version (beta ou un truc dans le genre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted July 22, 2021 Author Share Posted July 22, 2021 Oui, c'est la version stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts