Raziorky Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Bonjour, Savez-vous si le bon de livraison généré en PDF sur la page d'une commande est uniquement disponible via le back office, c'est-à-dire que le client n'a jamais accès à ce document ? Merci de vos éclaircissements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Oui car aucune utilité avérée mais rien ne vous empêche d'écrire le code nécessaire pour le rendre accessible aux clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziorky Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 Merci pour votre réponse ! Justement, je ne souhaite pas qu'il soit accessible à mes clients car je l'ai modifié et il contient des informations internes. Je n'avais trouvé que le lien de génération dans le BO, mais je préfèrais demander au cas où un lien se cachait en FO ou que ce document pouvait se trouver envoyé par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Le contrôleur PdfDeliveryController.php n'existe pas donc aucun risque^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziorky Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 Ah oui exact ^^ Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts