chti56 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Bonsoir, Sur un site qui était en PS 1.6.6 et qui est maintenant passé en PS 1.7.7.2 la propriétaire du site relève que lors d'une commande passée elle ne reçoit aucun message d'alerte.. Site hébergé chez OVH. J'ai vérifié le paramétrage et il me parait correct. Cependant dans l'ancienne version de PS on utilisait l'envoi par PHP alors que maintenant c'est complètement différent. Voir fichier joint. Est-ce que le problème pourrait venir du nouveau protocole d'envoi des messages? Sinon, comment utiliser (paramétrer) l'envoi des messages en utilisant SMTP ? Merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 module mailalert Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 C'est bien celui qui est installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 et ? Vous avez contrôlé sa configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 Il n'y a pas grand chose à configurer tel qu'il est installé. Voir image jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 j'abandonne puisque vous n’êtes pas capable de suivre un raisonnement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 10, 2021 Author Share Posted July 10, 2021 (edited) Merci pour votre aide précieuse et vos explications très claires. Je vous suggère de prendre des vacances. Edited July 10, 2021 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 10, 2021 Author Share Posted July 10, 2021 (edited) Pour ceux qui veulent bien vraiment aider... Voici ce que j'ai lu dans le log: *ERROR* v1.7.7.1 2021/07/07 - 12:26:13: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1203] User xxxxxxxxxx already has more than 'max_user_connections' active connections at line 136 in file classes/db/DbPDO.php Quelle peut être l'origine de cette erreur ? Merci Edited July 10, 2021 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts