Fly Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Bonjour à toutes et tous, Sur une toute nouvelle boutique, je rencontre des difficultés de lenteurs dans le BO sur les produits à déclinaisons sur l'affichage et enregistrement. Les produits on une 20ène de déclinaisons. C'est vraiment l'enfer, je ne sais plus ou cherché. J'ai MàJ mes addons, désactivé les inutiles, demandé à l'hébergeur ... rien n'y fait. Et cela même sans visiteurs. Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle Version de PS : 1.7.7.5 Thème (défaut/perso) : Shoppica Mega Spare–Parts & Cars–Tools Super Store v3 Template Code (original/modifié) : original Hébergement : Infomaniak Serveur Cloud : CPU4/RAM 12 Version de PHP : 7.3 Version de MySQL : 5.7 Je me tourne vers vous, car je ne sais même plus ou chercher. Cela semble vraiment provenir du nombre d'écritures Mysql. Merci par avance à ceux qui pourrons prendre un peux de temps pour m'aider Bonne fin d'après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts