EPIZONE Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherches sur mon site : https://www.epizone.fr/ s'est mise à dysfonctionner du jour au lendemain. Ce que j'ai fait jusqu'à présent pour remédier au problème : -Reconstruction de l'index -Désactivation des modules non développés par Prestashop -Réinitialisation du module -Changement de position -Vidage de cache RIEN N'Y FAIT ! J'ai besoin de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Bonjoour, votre fichier javascript est corrompu avec une erreur. Il faut désactiver dans un premier temps le smartcache javascript dans le menu Performances pour identifier le fichier précis concerné par l'erreur pour la corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted July 9, 2021 Author Share Posted July 9, 2021 Bonjour, Le smartcache javascript était désactivé de base. Et ensuite comment j'identifie le fichier en erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 ok, donc le fichier est généré par le module d'édition de votre template et est donc en erreur car mal codé. voyez avec le créateur du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 Bonjour, Merci je vais voir avec eux. Je reviens vers le forum une fois que j'ai réponse de la part des devs du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 (edited) Bonjour, les développeurs du thème disent que ça vient de prestashop en lui-même et me propose de mettre à jour prestashop dans une nouvelle version. Le problème c'est quand je le fais, le site est sens dessus dessous ! Je ne sais plus quoi faire... j'ai essayé de voir ici : En vérifiant donc la ligne de search.php : '\x{e000}-\x{f8ff}\x{fb29}\x{fd3e}-\x{fd3f}\x{fdfc}-\x{fdfd}'. Et tout à l'air correct, enfin après je ne m'y connais pas assez. Edited August 9, 2021 by EPIZONE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 Je vais demander de l'aide sur le forum anglais, je reviens ici si j'ai du neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 comme dit dans le forum anglais, vous utilisez jolisearch qui n'est pas la recherche de base de PrestaShop donc vous renseigner auprès du développeur de cette fonctionnalité spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 (edited) Le problème survenait également avant l'installation de jolisearch (module que j'ai installé y'a 2-3 jours) Je viens de désactiver le module jolisearch pour information Edited August 13, 2021 by EPIZONE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EPIZONE Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Besoin d'aide s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 (edited) pour moi résolu, je l'avait degreffé de displaytop et je l'ai greffé sur displaynav Edited October 20, 2021 by Advisuel resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier027 Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 J'ai eu le même soucis en mettant à jour ma boutique en ligne à 1.7.8.0. Le module de recherche génère un petit bug sur les écrans de pc portable: Cela viendrait du CSS qui a un padding qui pousse la loupe aussi vers le bas: #search_widget form i { position: absolute; padding: .5rem; } J'ai simplement enlevé les 2 lignes en easy & dirty fix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts