maher Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bonjourle module de statistique affiche toujours que le site n a jamais ete visite pourtant il y a des visites.donc depuis un moi j ai 0 visites.pourquoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kettaf Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,J'ai le meme probleme que vous .Sur google analytics il y a toujours des visites, si je regarde le panier , je trouve que es internautes sont passées et meme quelques uns qui se sont identifié et sur stat de prestashop , une visite et un visiteur .Je vois que personne ne vous a répondu ! ou c'est moi qui ne sais pas chercher .J'espere que vous avez résolu le probleme.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 bonjourtoujours le meme probleme 0 vistes pourtant avec le block user online , j ai bien beaucoup de visiteurs et vistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kettaf Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,je voudrais vous faire remarquer qu'on ne voit pas les catégories . il y a des + et rien a coté . Les catégories ne sont pas visibles , alors que si on clique on passe à la page produit .à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 pour ma part j'ai du enlever le code suivant de statslive.php du module statsliveAND TIME_TO_SEC(TIMEDIFF(NOW(), cp.`time_start`)) < 900et cela fonctionnepar contre j'affiche les anciennes connections, pas pratiqueune solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour, je viens de faire une vérification sur ma boutique et cela fonctionne bien pour ma part.version 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CITYCLOPE Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonjour, J'ai effectivement le même problème. Depuis la mise à jour de prestashop 1.4.8 à 1.6.0, j'ai mes stats Google analytics à 0. J'ai pourtant vérifié que mon ID était bien indiqué dans le module Google analytics mais rien. Ou doit être placé le module dans les positions? Merci pour votre aide. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts