tomyris Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 bonjour je développe un module, je fais des modification de code qui ne sont pas pris en compte. j'ai beau supprimer le cache, réinitialiser le module, le désactiver, le réactiver, rien n'y fait, il reste sur l'ancienne version du code. Comment faire pour les modifications de code soient immédiatement prises en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyris Posted July 7, 2021 Author Share Posted July 7, 2021 15 hours ago, tomyris said: bonjour je développe un module, je fais des modification de code qui ne sont pas pris en compte. j'ai beau supprimer le cache, réinitialiser le module, le désactiver, le réactiver, rien n'y fait, il reste sur l'ancienne version du code. Comment faire pour les modifications de code soient immédiatement prises en compte ? Bon et bien en fait, il fallait être sur le bon fichier et du coup c'est pris en compte et il n'y a plus de problème RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts