@rthur Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 Bonjour, Je souhaite ajouter une vidéo dans mes descriptions, mais je souhaiterais que cette dernière remplisse 100% de la largeur sur mobiles mais seulement 500px sur desktop. <p><iframe width="500px" height="300px" src="//www.youtube.com/embed/exemple"></iframe></p> Auriez-vous une idée svp? Merci Prestashop 1.7.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 max-width Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted July 6, 2021 Author Share Posted July 6, 2021 12 minutes ago, doekia said: max-width Oui mais ca va s'appliquer sur mobiles et desktop à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 6, 2021 Share Posted July 6, 2021 oui, il n'y a rien coté css permettant de différencier un desktop, d'un mobile, il faut passer par l'usine à gaz en js mobile.detect c'est souvent exagéré car 90% des mobile ne dépassent pas 500px même à l'horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts