Hello,
Je ne sais pas trop pourquoi tu n'as pas de JQuery , mais personnellement lorsque j'utilise un petit bout de JQuery j'utilise une fonction dans le contrôleur de mon module:
/** * Header of admin configuration page, for drag and drop sort */ public function getHeaderHTML() { if (Tools::getValue('controller') != 'AdminModules' && Tools::getValue('configure') != $this->name) { return; } $this->context->controller->addJqueryUI('ui.sortable'); /* Style & js for fieldset 'slides configuration' */ $html = '<script type="text/javascript"> $(function() { $('button.submitadd_compta').click(function(e) { e.preventDefault(); var email =$('#emailComptable').val(); var data= "?action=updateEmail&email="+email+"&id_customer="+id_customer+"&"; $.post("'.$this->context->shop->physical_uri.$this->context->shop->virtual_uri.'modules/'.$this->name.'/ajax_'.$this->name.'.php", data); }); }); </script>'; return $html; }
Et j'appelle cette fonction avant le contenu de ma page dans ta fonction getContent():
public function getContent() { // RESTE DE TON CODE return $this->getHeaderHTML() . $this->output . $this->renderForm(); }
J'espère que ca fera l'affaire !
Bonne journée
EDIT: J'ai téléchargé ton module mais je n'ai pas assez de temps pour regarder en détails, essais avec la solution au dessus ca devrait fonctionner ! Et pense à indenter ton code c'est très indigeste haha
Si tu compte diffuser ton module il faut toujours éviter d'écrire le nom de tables en dure comme "ps_mail" mais toujours utiliser le préfix qui peut changer: '. _DB_PREFIX_ .'mail