Jump to content

Edit History

Steph13

Steph13

Bonjour

Je suis sous Prestashiop 1.7.6.1

Nous proposons les retraits en boutique sur le site et je ne souhaite pas que les clients puissent payer en CB ni PayPal, uniquement en espèces.

J'ai bien déselectionné STRIPE comme moyen de paiement pour le transporteur "Retrait en boutique" dans Paiements => Préférences => Restrictions par transporteurs, pour ne laisser que "Cash On Delivery" (paiement au retrait)

Mais au moment de régler la commande, Stripe apparait quand même, avec Cash On Delivery.

(En revanche, j'ai déselectionné PayPal également, qui lui n'apparait pas)

Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci !

Steph13

Steph13

Bonjour

Nous proposons les retraits en boutique sur le site et je ne souhaite pas que les clients puissent payer en CB ni PayPal, uniquement en espèces.

J'ai bien déselectionné STRIPE comme moyen de paiement pour le transporteur "Retrait en boutique" dans Paiements => Préférences => Restrictions par transporteurs, pour ne laisser que "Cash On Delivery" (paiement au retrait)

Mais au moment de régler la commande, Stripe apparait quand même, avec Cash On Delivery.

Merci !

Steph13

Steph13

Bonjour

J'ai bien déselectionné STRIPE comme moyen de paiement pour le transporteur "Retrait en boutique" dans Paiements => Préférences => Restrictions par transporteurs, pour le laisser que "Cash On Delivery" (paiement au retrait)

Merci !

• Create New...